L'ÂGE DES AIGLES (FIRE & FURY NAPOLEONICS)

L'ÂGE DES AIGLES (FIRE & FURY NAPOLEONICS)

Désordre(s) cumulé(s) ?

Est-ce qu'une unité peut cumuler des "points" de désordre ?
Explication : une unité du joueur A prend un désordre lors de sa phase par le feu défensif du joueur B. Peut-elle prendre un deuxième désordre lors de la phase du joueur B.
Si oui, lors du prochain segment du joueur A, le ralliement obtenu concerne-t'il l'ensemble des "pions" désordre pu seulement 1 ?

Merci d'avance,

Claude

0 appréciations
Hors-ligne
Non, une unité ne cumule pas les désordres. Elle ne peut recevoir qu'un seul marqueur de désordre et les suivants sont ignorés. Une fois en désordre, elle y reste jusqu'à ce qu'elle perde son marqueur par décision de la table de mouvement.

0 appréciations
Hors-ligne
Ok, merci !

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 16 autres membres