L'ÂGE DES AIGLES (FIRE & FURY NAPOLEONICS)

L'ÂGE DES AIGLES (FIRE & FURY NAPOLEONICS)

Percées

Dimanche 21 octobre 2018 10h28. Publié par klpeppler

Une percée est dirigée contre l'ennemi le plus proche. Est-ce que cela signifie que vous devez tourner ou pivoter si nécessaire pour la réaliser ? Pouvez-vous choisir d'aller tout droit et de contacter à nouveau l'unité repoussée ?

Je viens de voir cette règle à propos de l'ennemi le plus proche jeudi après notre 5e partie. Avant cela, nous contactions toujours l'unité qui venait d'être repoussée, avec des résultats catastrophiques. Évidemment nous faisions une erreur.

De manière générale, nous pensons que l'Âge des aigles est la règle napoléonienne le plus réaliste du marché.

Merci

Kev

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par Mark Pawelski

Oui à qui ? Pivot (jusqu'à 45 ° si en ligne) et charge vers une autre brigade plutôt que celle qui vient juste d'être vaincue ?

 

Lundi 22 oct. 2018. Publié par "Allan Mountford" allanfmountford

Celui qui la distance de mouvement la plus courte.

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par Phil Callcott

Salut Kev,

Une percée doit être dirigée vers l'unité ennemie la plus proche mesurée après que les perdants aient évacué leur position.

Pour être une cible valide pour recevoir la percée, l'unité la plus proche doit être à la fois à bonne distance et dans le bon angle. Une colonne de manoeuvre peut pivoter de plus de 45 degrés lors de la charge. Il peut en résulter qu'une unité plus proche soit contournée par une unité qui ne pourrait pas pivoter suffisamment, et qui serait alors amenée à frapper une unité plus éloignée directement sur son front.

Cordialement,

Phil

 

Mon 22 octobre 2018. Publié par Michael J. Rieder

La plus proche, c'est la façon dont nous la jouons.

Michael Rieder

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par Mark Pawelski

Juste pour clarifier, il n’est pas garanti que l’unité en percée contactera la prochaine cible. Le pivot à 45 ° peut épuiser le mouvement avant que le contact n'ait eu lieu. Je suppose que l'unité ennemie "la plus proche" est à l'affût, indépendamment des pénalités de mouvement, etc.

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par DREW JARMAN

N'oubliez pas que vous pouvez obliquer pour parvenir à contacter. Il est toujours préférable d'avoir essayé et échoué, qu'échoué d'essayer et de le regretter après.

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par Mark Pawelski

Oui.

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par Phil Callcott

Mark,

Nous ne jouons pas de cette façon, nous jouons la plus proche qui peut être contactée par un mouvement normal. Sinon, vous obtenez la situation ridicule dans laquelle une brigade frappe la brigade du milieu sur une ligne de trois, la force à reculer et obtient le droit de percer... MAIS elle occupe maintenant la position précédemment libérée par la brigade battue. Les brigades ennemies les plus proches sont alors celles qui se trouvent sur chacun de ses flanc, et qui ne peuvent pas être contactées puisque hors de l'angle valide. Nous pensons donc que la brigade victorieuse avance sur son front et frappe l’ennemi le plus proche dans cette direction.

Cordialement,

Phil

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par DREW JARMAN

On ne fait pas pivoter les brigades. En réalité, chaque bataillon de la brigade pivote pour frapper le flanc de l'ennemi. Par conséquent, certains bataillons sont au combat les premiers, alors que ceux qui pivotent de plus loin frapperont légèrement plus tard.

 

Lundi 22 octobre 2018. Publié par DREW JARMAN

Le plus proche calculé dans DBx est le coin avant le plus éloigné au plus éloigné avant. Vous pouvez adopter cette idée pour la brigade parce que l’unité placée devant est souvent la plus proche. En effet, l’attaquant qui réussit n’est pas réellement arrêté mais en réalité à la poursuite de la brigade qui vient d'être battue. Souvent, les officiers doivent lutter pour reprendre le contrôle de l'unité dans l'euphorie de la victoire.

 

Mardi 23 octobre 2018. Publié par Mark Pawelski

Oui, c’est ce que je voulais dire. Je comprends que les « formations », chaque brigade, représente des bataillons individuels assemblés. Ce qui les rend encore plus difficile de les amener à se comporter à l'unisson.

Mark D. Pawelski

 

Mardi 23 octobre 2018. Publié par klpeppler

Merci pour toutes ces bonnes interprétations. Nous verrons ce qui se passera jeudi quand notre groupe se réunira à nouveau pour jouer.

Kev

 



09/11/2018
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 14 autres membres